• Rupture de stock

ORANGE SHERBET AUTOFLORAISON Fast buds

032-138

Les graines de CANNABIS sont des graines de collection, il est interdit de les faire germer en France. Pour les autres pays renseignez vous sur les lois en vigueur.

Les caractéristiques de la plante sont données à titre d'information.

Comme pour toutes collections ce sont les détails qui font la différence c'est pourquoi nous vous les communiquons.

GRAINES DE CANNABIS DE COLLECTIONS NE PAS FAIRE GERMER.

Une bête de sativa à dominante d’agrumes.

Un superbe hybride à floraison automatique qui exprime un taux de THC impressionnant de 24%, pour égaler son puissant goût.

Bien recommandé pour les nouveaux cultivateurs qui recherchent une session à faible entretien, mais extrêmement productif, qui fleurira de la graine à la récolte en 9-10 semaines.

Nombre de graines de collection
36,00 €
TTC
Rupture de stock

Une bête de sativa à dominante d’agrumes. Un superbe hybride à floraison automatique qui exprime un taux de THC impressionnant de 24%, pour égaler son puissant goût.

Bien recommandé pour les nouveaux cultivateurs qui recherchent une session à faible entretien, mais extrêmement productif, qui fleurira de la graine à la récolte en 9-10 semaines. Cette variété peut devenir grande, ce qui en fait l'une des plus grandes hybrides auto florissantes.

Un choix judicieux pour les cultivateurs commerciaux à la recherche de quelque chose faisant la différence.

Description:

Ses bourgeons sont incrustés de trichomes lui donnant un aspect totalement blanc, et le calice de grande taille, lui donne l'impression que ses bourgeons sont empilés.

Les bourgeons ont un arôme de mandarine et d'orange fruité très distinct, sur un fond de sorbet aigre doux assez prononcé, et lorsqu'ils sont manipulés, ils sont très résineux !

Apparence de la plante:

L’un de nos plus grands hybrides, qui peut atteindre entre 110-150 cm. La plante est donc la mieux adapté à ceux qui disposent de beaucoup d'espace de croissance.

Grâce à son héritage sativa, attendez-vous à ce que cette dame grandisse très rapidement avec un grand espacement entre chaque étage se mixant avec un aspect buissonnant large.

On peut s'attendre à des rendements de 500-600gr/m2 et nous conseillons de la soutenir au stade végétatif (avec un cordage ou un filet) afin d'ajouter un soutien supplémentaire pendant la période de forte floraison.

Cette productrice de fleurs extrêmement résineuses donne de bons résultats en extérieur sous tous les climats, en particulier en Californie, en Méditerranée et en Amérique du Sud. Elle produira des bourgeons de grande taille, avec des quantités prolifiques de résine sur les feuilles environnantes, qui raviront les fabricants de haschisch qui se lèchent les babines en prévision d’un superbe résultat.

032-138

Références spécifiques

Vous allez peut-être aussi aimé