ORIGINAL WHITE WIDOW AUTOFLORAISON 420 fast buds

032-2032

C'est une légende de la vieille école, multiple championne du monde de cup avec un profil de résine dément qui lui a valu ce nom.

C'est l'une des souches originales des années 1980 qui constitue toujours un excellent choix pour les cultivateurs débutants et pour ceux qui veulent la meilleure vieille école sous forme auto florissante.

Nombre de graines de collection
40,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Derniers articles en stock

Les graines de CANNABIS sont des graines de collection, il est interdit de les faire germer en France. Pour les autres pays renseignez vous sur les lois en vigueur.

Les caractéristiques de la plante sont données à titre d'information.

Comme pour toutes collections ce sont les détails qui font la différence c'est pourquoi nous vous les communiquons.

GRAINES DE CANNABIS DE COLLECTIONS NE PAS FAIRE GERMER.

Une variété à croissance rapide et superbement fiable, qui réalise en 9 semaines tous ses cycles de cultures seulement entre la graine et la récolte, ce qui en fait la candidate parfaite pour les cultivateurs qui veulent un délai d'exécution rapide.

Elle produira des résultats incroyables à l'extérieur et pourra supporter sans problème le temps chaud et froid. Ses saveurs sont un mélange d'épices, de terre et de fleurs et ses effets sont relaxants et parfaits pour partager un moment entre amis.

L'Original Auto White Widow, car est une machine à trichomes qui enrobe les bourgeons dans de la résine et recouvre les feuilles de rails en résine.

Description des bourgeons:

La première chose qui se distingue des bourgeons de Original Auto White Widows, c'est la teneur prolifique en résine.

Recouverts de trichomes de haut en bas, avec une teinte vert foncé et des pistils marron. Les "buds" sont légers, mais ont une grande taille, ce qui signifie que les fleurs de cette variété sont très longues.

Effet:

Grâce à ses 20 % de THC, les effets sont stimulants, l'esprit clair avec un buzz excitant. Elle stimule l'esprit et fait fonctionner tous les systèmes, ce qui la rend parfaite pour s'organiser et s'occuper, pour rester alerte et vigilante et pour dresser une liste de choses à faire.

Son état d'euphorie n'est pas trop rapide et plus vous fumez, plus vous vous détendez.

Apparence de la plante:

La White Widow Auto originale se développera avec un espacement régulier entre les étages de la plante et produira un bud principal.

Ses branches latérales pousseront et deviendront grandes à mesure qu'elle se remplira de grosses pépites argentées en 9 semaines où elle a la capacité de produire 400-500gr/m2.

La structure de ses feuilles sera fine et longue et elle ne s'étirera pas trop une fois la floraison commencée, où elle atteindra une taille allant de 70 cm à 110 cm.

Elle peut également prendre des teintes roses et magenta à l'approche de la date de récolte, révélant ainsi encore plus sa véritable beauté.

Saveur;

Une saveur que l'on peut décrire comme musquée, épicée, terreuse et sucrée.

En fumant, vous découvrirez un goût audacieux d'épices et de fruits secs savoureux combiné à des notes terreuses.

Un goût particulier de la génération « Old School " c’est à dire du temps des premières variétés, vous fera l’adorer.

 

032-2032

Références spécifiques

Vous allez peut-être aussi aimé