Spliff Auto White Widow 5 graines

893058Z

Hybride. (Brazilian Sativa x South Indian) x NL Special x Afghan Lowryder. Rapide, robuste et très givré. Arôme et goût terreux, semblables à du hasch.

En croisant notre White Widow originale avec NL Special et Afghan Lowryder, nous avons créé White Widow Automatic.

Cette variété à autofloraison a un cycle de vie court et fournit des rendements supérieurs à la moyenne qui sont couverts de givre.

Son héritage NL Special garantit également que cette variété est bien préparée pour la culture en extérieur dans des climats plus froids.

18,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Derniers articles en stock

Comme pour nos autres variétés à autofloraison, la White Widow Automatic est courte et touffue et produit une tête principale avec quelques branches latérales.

À partir de la moitié de la floraison environ, elle sera couverte de givre, s'assurant que même les plus petites têtes sont puissantes. Cette variété peut passer de la graine à la récolte en 9 semaines, mais en prend généralement environ 11.

En extérieur, la White Widow Auto peut atteindre une hauteur d'environ 150 cm et donner jusqu'à 85 grammes par plante.

Elle a un arôme et un goût terreux d'encens semblable à du haschich.

Cette variété hybride a un fort effet indica et fournit un puissant effet physique qui bloque le canapé.

Sur le plan médicinal, dans les pays où la culture et la consommation est autorisée: White Widow Automatic est très efficace contre le stress, la dépression et la douleur chronique.

893058Z

Références spécifiques

Vous allez peut-être aussi aimé