Ce qui distingue l'encens Shrinivas Sugandhalaya (BNG) LLP et à l'avant-garde des autres fabricants d'encens, c'est notre utilisation de la technique masala/flore dans la production. Cette approche est à la fois un retour à nos racines ancrées dans la spiritualité indienne et une reconnaissance de qualité.

"Shrinivas Sugandhalaya (BNG) LLP" est un employeur profondément engagé dans l'égalité des chances.

Nous nous considérons comme une famille. Notre organisation et sa société mère ont travaillé avec des employés majoritairement féminins basés sur trois générations travaillant sous le même toit à l'heure actuelle.

Les emplois dans notre établissement passent souvent de mains de grands-mères à mères à filles. Nos employés sont des artisans qualifiés, ayant acquis une expertise grâce à des années de roulage et de fabrication artisanale d'encens. Ces artisans sont formés à la mesure exacte du mélange d'encens "Flora" nécessaire à la fabrication d'un bâton parfait et uniforme.

L'utilisation du bambou dans notre travail assure une empreinte écologique minimale et est d'un grand soutien aux artisans tribaux. Nos employés bénéficient de charges sociales et d'un salaire équitable en plus d'équipements de travail, y compris des masques et des gants. En raison de ce caractère unique de nos employés, notre engagement envers la justice sociale avec des primes d'équité, des «cadeaux» plutôt que quoi que ce soit entre l'entreprise et les employés sont transmis chaque année sous la forme d'ustensiles ménagers et de saris.

Tous les repas sont partagés au sein des locaux de l'industrie affirmant à nouveau une relation informelle et interpersonnelle en tant que famille. De cette façon, soutenir notre travail dans l'encens artisanal donne une voix à l'artisanat, à la terre, au bien-être tribal, à la parité des sexes et à l'agence.

Nous nous efforçons en tant qu'organisation pour l'excellence de nos produits en respectant strictement les normes mondiales et les pratiques traditionnelles, engagés dans la croissance des exportations indiennes, nos efforts sont reconnus et récompensés par le gouvernement indien.