Coffret SOIN DE LUXE - EDITION NOEL LIMITE - ANNABIS

ANB-EDLIM-HYALUNEO

Parfait pour préparer les fêtes, découvrez l’édition limitée by Annabis. Une offre 100% soin du visage, très avantageuse, qui permet de découvrir notre dernier né : l’élixir H.A. Néocann.

Les stocks sont limités !!!

29,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Derniers articles en stock

CREMCANN HYALURON

Crème visage hydratante naturelle pour le soin quotidien de la peau. Si utilisé régulièrement, il laisse la peau plus lisse, bien hydratée, souple et luxuriante. Réduit les signes de vieillissement de la peau, la fatigue de la peau et les rides.

La crème sera particulièrement appréciée par les femmes ayant une peau sensible et mature. Elle est riche en acides gras insaturés oméga 3-6-9 avec une combinaison unique de 3 types d’acide hyaluronique et d’autres substances actives.

La crème convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Grâce à sa consistance fine, la crème est rapidement absorbée et peut être appliquée sous le maquillage.

CPK – cosmétiques NATURELS CERTIFIES Format : 50ml

Utilisation recommandée : la crème est destinée au soin quotidien de la peau du visage, du cou et du décolleté. Peut être appliqué à plusieurs reprises au cours de la journée, au besoin, ou après le démaquillage. Utiliser dans les 6 mois suivant l’ouverture.

 

NEOCANN

Néocann Elixir HA associe plusieurs éléments liftant pour la peau, dont :

LIFTONIN®-XPERT

DEFENSIL®-SOFT

De l’Acide Hyaluronique à faible poids moléculaire

De l’extrait de graines de Chanvre

Offrez à votre peau un effet éclatant, même dans les couches les plus profondes. Le Sérum est 100% naturel et Vegan friendly.

Utilisation recommandée : Appliquez deux fois par jour sur une peau propre, sur le contour des yeux, le front, le cou et le décolleté avec de légers tapotements.

Attention : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur des plaies ouvertes.

ANB-EDLIM-HYALUNEO
0000-05-01

Références spécifiques

Vous allez peut-être aussi aimé