Un pouvoir électrique à base de terpènes à dominance indica qui se targue de contenir 19% de THC. Un parfum sucré et juteux avec une essence de tarte aux myrtilles fraîchement cueillies. Captivant et séduisant même pour les non-fumeurs, son arôme est un riche mélange de baies mûres et juteuses, avec des tons de parfum floral et sucré.
Comme son nom l'indique, c'est un hybride à production rapide qui sera prêt à être haché en 9 semaines. Une variété à floraison automatique robuste et fiable
Description des bourgeons:
Grâce à son influence d'indica, ses bourgeons sont petits et denses, avec une masse solide. Ils sont difficiles à presser et enrobés de grappes de trichomes riches en terpènes floraux de myrtille, composés de teintes vert vif et magenta. En broyant un bourgeon, la pièce se remplit d'un mélange de fruits des bois, de myrtilles et de fleurs fraîches.
Apparence de la plante:
Pendant les premiers stades de croissance, elle reste basse, avec un court espacement internodal et des feuilles en éventail indica à doigts épais. Elle s'étire et grandit avec un cola central principal, et une abondance de branches latérales qui se terminent à peu près à la même hauteur.
En seulement 9 semaines, la Fastberry Auto peut produire environ 400-500gr/m2 de "purple bud" de haute qualité. Profitez du spectacle floral avec cette dame dans votre jardin, car elle affiche des tons de rouge, de violet et de bleu.