ORIGINAL SOUR DIESEL AUTOFLORAISON Fast buds

032-198

Une légende de la côte ouest pour les amateurs d’essence diesel.

Elle contient un niveau élevé de THC atteignant 21% avec la fameuse saveur d'essence, d'agrumes, de bois de santal et de pin, quoi qu’il en soit un hybride vintage principalement sativa.

Malgré son influence sativa, le temps de croissance ne nécessitera que 9 à 10 semaines entre la graine et la récolte, ce qui la rend idéale pour les cultivateurs qui veulent des terpènes classiques (Hydrocarbure naturel extrait d'huiles essentielles) et aigres en peu de temps.

Nombre de graines de collection
24,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Derniers articles en stock

Elle peut atteindre 120 cm de hauteur et produire de longs bourgeons empilés, typiques des plantes sativa.

Ses effets sont énergiques et lucides, ce qui, avec le temps, deviendra un rêve onirique dont vous ne pourrez vous passer.

Un excellent choix pour les producteurs commerciaux et les fabricants de hachisch, fin amateur d'extracteur de résine.

Description:

La Sour Diesel Auto, de la nouvelle gamme Original, a des bourgeons dentelés et allongés. Le calice pointera vers l’extérieur comme une formation d’étoile, avec une un vert chaud derrière une nappe parsemée de trichomes.

Les fleurs sont très dense et dures pour sa grande taille et ils ont un aspect très recherchés.

Si tu touche une fleur sèche tes doigts se couvriront rapidement d’une résine assez grasse qui perdurera sur des notes d’essences et d’agrumes.

Effet:

Cette dame peut être trompeuse avec son aigre goût et piquant de carburant chimique pour vous faire croire qu'elle est une variété Kush.

Toutefois, Original Auto Sour Diesel a un effet reflétant son héritage sativa, et vous maintiendra sur une vague cérébrale avec une créativité, une énergie et une forte motivation.

Une bonne souche qui sera à apprécier entre amis, en travaillant ou sur un projet créatif ou en jouant.

L’apparence de la plante:

Grâce à son influence sativa, elle peut grandir en s’étirant et atteindre une hauteur de 120 cm.

Elle se développera avec un espacement moyen entre chaque étage avec un grand nombre de branches latérales.

Pendant la floraison, Original Auto Sour Diesel produira jusqu'à 450-550gr/m2 de grosses pépites bien compactes ce qui en fait une souche autoflorissante de grande production.

Conseils de culture:

Il est conseillé aux cultivateurs expérimentés d'effectuer un L.S.T sur ces plantes destinées à ceux qui disposent d'un espace limité.

Cette variété a tendance à « tiger» c’est à dire qu’il y à une croissance fulgurante avec de longue branche qui seront fournis de fleur de résine de cannabis.

En plantant des tuteurs sur ses longues branches latérales, les plantes pourront également concentrer leur énergie sur la production d'énormes tête.

Les machines pour faire du hash et les extracteurs seront satisfaite par la grande quantité de feuilles et de sucre à utiliser, alors préparez-vous à l'avance.

À l'extérieur, cet hybride se comporte incroyablement bien, surtout dans les zones à climat chaud. Mais elle supporte très bien les nuits froides et peut donc être un bon choix pour les climats plus frais aussi. Elle mûrit avec une couleur violet foncé, ce qui lui donne un aspect encore plus spécial.

Cette belle dame du nord aime boire des nutriments, mais évitez de la nourrir trop tard pendant la floraison pour améliorer le goût final.

Saveur:

La saveur d'Original Auto Sour Diesel est un mélange complexe de bois de santal, de poivre, de terre avec des notes d'agrumes aigres.

Cette nouvelle génétique Fast Buds détient de bonnes qualités de terpènes et se place comme une véritable représentante des saveurs carburant et gaz.

032-198

Références spécifiques

MPN
4210903

Vous allez peut-être aussi aimé