El Cucaracha 5 graines

SSSEC5

La souche La Cucaracha peut être mieux décrite en mots: Au TOP. Elle donne des rendements élevés, fleurit rapidement et elle est plutôt facile à entretenir.

La Cucaracha par Super Strains est une variété à dominance Indica avec des racines en Afghanistan. Elle est très tolérante, ce qui en fait un choix privilégié des cultivateurs novices.

Cela ne veut pas dire que les cultivateurs commerciaux ou vétérans ne devraient pas considérer cette belle variété pour leur collection ou leur portefeuille. La Cucaracha par Super Strains convient à toutes les conditions de croissance - elle pousse à l'intérieur, à l'extérieur et dans les serres.

32,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Derniers articles en stock

La hauteur des plantes peut varier entre 1 et 1.5 m et vous pouvez vous attendre à un rendement très généreux pour votre temps et vos efforts. Ses arômes sucrés et épicés sont typiques des hybrides à prédominance Indica. La fumée est musquée et offre une palette de nuances terreuses. Il produit un rush doux parfait pour soulager le stress et la douleur, sans vous empêcher d'effectuer vos tâches quotidiennes.

Variété à dominante Indica qui offre des rendements abondants et une production de résine:

La Cucaracha par Super Strains est la variété parfaite pour une grande variété de cultivateurs et d'objectifs de culture. Même les cultivateurs les plus novices peuvent cultiver ces plantes résistantes et faciles à entretenir.

Et les cultivateurs plus expérimentés parviendront rapidement à optimiser ses rendements rapides, puissants et abondants.

En extérieur, cette variété se porte bien dans des climats et des environnements plus hostiles. Grâce à sa résistance élevée aux parasites, aux champignons et au froid, vous pouvez la cultiver dans pratiquement n'importe quel endroit. Sa courte période de floraison vous permet de cultiver cette plante dans des zones où l'été a tendance à se terminer plus rapidement que d'habitude, souvent prête à être récoltée vers la fin septembre.

Ceux qui cherchent à obtenir des extraits de leurs plantes auront le produit parfait avec cette variété – grâce à son rendement extrême en résine dans n'importe quel milieu.

La Cucaracha / SAVEUR :

La Cucaracha a les douces odeurs d'un hybride à dominante Indica.

Les têtes libèrent des arômes sucrés et caramélisés qui deviennent beaucoup plus intenses lorsqu'ils sont consommés, se transformant en une fumée dense et musquée.

Elle provoquera un doux effet pierreux, ce qui en fait un excellent choix pour se détendre - se détendre dans votre jardin ou sur votre canapé sans se bloquer.

Elle a un effet rafraîchissant et durable, ce qui la rend parfaite si vous voulez oublier votre stress ou cette longue journée de travail.

La Cucaracha / EFFET:

La Cucaracha est idéale pour le fumeur débutant car elle ne monte pas trop fort, mais offre un plateau confortable pour s'asseoir.

Elle offre également un soulagement pour les personnes stressées et blessées, permettant à ces maux d'être engourdis sans vous empêcher de faire vos activités quotidiennes.

La variété de cannabis devrait être placée dans la collection de n'importe quel fumeur, facilitant la lenteur du novice ou étant une fumée agréable et rafraîchissante pour le vétéran en déplacement.

La Cucaracha / INTÉRIEUR

En intérieur, la variété La Cucaracha peut être décrite comme complète. Elle offre des rendements élevés, des fleurs rapides et elle est plutôt facile à entretenir. La plante est très maniable car elle ne pousse que de 1 à 1.5 m de haut, mais elle pousse beaucoup de branches et un épais feuillage.

Au cours des premières semaines de floraison, vous ne remarquerez pratiquement aucune différence, mais à partir de la troisième semaine, les têtes commenceront à grossir à un rythme incroyable.

Vous pouvez obtenir 500 grammes par mètre carré avec cette variété en intérieur. Vous pouvez atteindre ce rendement avec seulement 9 plants par mètre carré, qui devraient être prêts à être récoltés en 55 jours.

La Cucaracha / EXTÉRIEUR

Pendant les 3 premières semaines, elle est assez discrète et sobre dans son apparence. Cependant, cela change rapidement à mesure qu'elle commence à s'épanouir, faisant ressortir sa vraie beauté.

La Cucaracha poussera férocement et rapidement, nécessitant peu d'entretien - idéal pour le cultivateur avec moins de temps qu'il ne voudrait consacrer à la culture.

Sa période de floraison rapide vous permet de la cultiver dans des zones où l'été a tendance à se terminer plus rapidement que d'habitude, ce qui vous permet de récolter vers la fin septembre.

Grâce à sa structure étonnamment bien construite et à ses têtes denses, vous pourrez obtenir 600 à 800 grammes en extérieur – à partir d'un seul plant de 1.5 m de haut.

SSSEC5

Références spécifiques