GORILLA COOKIES AUTOFLORAISON

032-123

Les graines de CANNABIS sont des graines de collection, il est interdit de les faire germer en France. Pour les autres pays renseignez vous sur les lois en vigueur.

Les caractéristiques de la plante sont données à titre d'information.

Comme pour toutes collections ce sont les détails qui font la différence c'est pourquoi nous vous les communiquons.

GRAINES DE CANNABIS DE COLLECTIONS NE PAS FAIRE GERMER.

Nombre de graines de collection
€36.00
Tax included 2-3 days delivery
Last items in stock

Probablement l'une des variétés auto-floraisons les plus puissantes à ce jour, avec un taux de THC de 27%.

Gorilla Cookies reprend les meilleures qualités de ses souches parentales, traduisant un produit de haute qualité. En tant qu'hybride équilibré de Sativa et d'Indica, elle est incroyablement performante à l'intérieur comme à l'extérieur, tout en restant très fiable et résistante aux éléments. Cette variété est un gros producteur rendant les cultivateur heureux par sa puissance, le rendement et le goût.

Les cultivateurs peuvent s'attendre à environ 600gr/m2 de bourgeons extrêmement denses de la taille d'une balle de golf. Une souche grande productrice de résine, rendant ses "buds" presque entièrement blancs et couverts de trichomes à la fin de la floraison.

Description des bourgeons:

Le gorille Biscuit pousse de très gros bourgeons denses et grossiers, avec un beau mélange de vert foncé et clair et de poils orange vif, ce qui lui donne un attrait tout à fait particulier.

Ces fleurs ne peuvent être qu'éclipsées par leur extrême gelée, elle commence à produire d'énormes quantités de trichomes dès qu'elle entre en floraison et ses bourgeons seront complètement recouverts de résine à l'approche de la récolte.

Apparence de la plante:

Cette dame est robuste et buissonnante, atteignant environ 100 cm tout en affichant un aspect compact mais robuste avec un large espacement internodal.

Elle développera un cola principal épais avec de grosses branches latérales tout autour tout en ne nécessitant pas beaucoup d'entretien. Elle peut produire jusqu'à 600 gr/m2 en 10 semaines environ, ce qui la place parmi les souches les plus productives que nous ayons jamais créées.

032-123

Specific References

You might also like