Expéditions et retours Votre envoi de pack Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via UPS,TNT,Chronopost ou Colissimo avec suivi et dépôt sans signature. Si vous préférez la livraison Extra avec la signature requise, un coût supplémentaire sera appliqué, veuillez donc nous contacter avant de choisir cette méthode. Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls (une option assurance est possible)et un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.

Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le Client, celui-ci sera préalablement averti par mail afin de trouver une heure et un lieu de livraison. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes, contact avec l’acheteur via mail.

 En cas de retard d’expédition l’acquéreur sera contacté par mail. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’e-mail de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande.

 Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.