Auto kong 4 Paradise seeds 3 graines

b-1201Z

Une autofloraison explosive soulignée du sceau d’approbation Tommy Chong.

Ce sauvage hybride exploite la grande puissance, le rendement et la stabilité génétique.

26,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Derniers articles en stock

King of the Swingers … Roi des Noceurs… Auto Kong est une vraie variété venue de la jungle.

Première Autoflo à rejoindre notre collection Tommy Chong’s ™, cet hybride combine une puissance impressionnante et des rendements babyloniens.

C’est le tour horticole de Paradise Seeds sur l’extrêmement puissante GG4 (anciennement Gorilla Glue), souche d’inspiration californienne approuvée par la légende du Cannabis Tommy Chong, agrémentée d’une honnête pincée de sophistication Néerlandaise.

La source est une bouture Américaine de GG4 originale, rétro-croisée sur 4 générations afin d’amplifier ses qualités naturelles.

S’y ajoute Pandora, notre Autofloraison originale, elle aussi, valorisée pour sa stabilité génétique.

De nouveaux croisements vers plus d’authenticité des génétiques de la plante ont guidés les recherches jusqu’à obtenir les deux phénotypes souhaités.

Inhabituellement pour Paradise, c’est sur le choix de deux phénotypes, et non un seul, que le focus s’est fait, l’un de dominance Sativa et son alter-ego de dominance Indica.

La GG4, ex-Gorilla Glue, a acquis une réputation mondiale pour son extrême puissance et sa capacité à assoir le corps dans l’immobilité.

Pandora est, quant à elle, largement réputée pour son cycle court et son grand potentiel de récolte. Le résultat : Auto Kong 4, impressionnante dans tous les domaines.

Des deux, le parfum du phénotype Indica a davantage de douceur, de par l’influence Pandora, tandis que le phénotype Sativa se caractérise par un arôme et une saveur citronnés-acides correspondant à la GG4 traditionnelle.

En ce qui concerne le goût, Auto Kong 4 est un surprenant mille-feuilles de carburant, de sucre et d’âcreté agréable.

Niveau de Difficulté : Moyen

Indoors:

Dans les installations de culture en intérieur, Auto Kong est facile à cultiver et montre d’impressionnantes performances au niveau du gonflement des bourgeons, en particulier entre les mains de cultivateurs aguerris.

Les énormes et denses colas affichent toutes les caractéristiques qui ont fait de la GG4 un succès instantané.

Incroyablement collants, l’apport de résine est hors de pesée, le miel coule littéralement des lourdes fleurs produites par cette belle hybride.

Outdoors:

Grâce au paramètre Autoflo issu de Pandora et intégré génétiquement, la culture en plein-air est confortable.

Le phénotype à dominante Sativa produit des plantes s’étirant davantage (≤ 150cm), tandis que celui à dominante Indica produit des plant plus courts (120 cm) et plus buissonneux.

Des deux phénotypes bourgeonnent les mêmes fleurs gigantesques.

Les grappes de fleurs, développées à partir des énormes et collants colas de la plante, sont hérissées de nombreux poils orange.

Tout doigt qui presse une tête doit réellement être décollés en raison des quantités de glu que ces bourgeons produisent.

Rendement Intérieur : 450g/m²
Rendement Extérieur : +50g/ plant

Récréatif :

 La puissance traverse le cœur de cette souche sans toutefois être un pouvoir anéantisseur, le mélange génétique garantit le non-effet de corps très lourd associé à la GG4 d’origine.

À la place, se dégage une rapide euphorie exaltante qui propulse l’énergie du moment. Lorsque le facteur Pandora s’éveille, s’en suit un atterrissage détendu.

Médical :

Pour les usagers médicaux habitués à de hauts taux de THC, cette variété s’est avérée être un succès. Elle amène à la fois une relaxation ciblée des douleurs physiques et une clarté d’esprit permettant son usage en journée active.

b-1201Z

Références spécifiques

Vous allez peut-être aussi aimé