Poppers Everest Original

POPPERS-007

Ce petit poppers efficace qui vous donnera les effets attendus pour vos relations sexuelles coquines et croustillantes mais également pur des moments de fête et d’euphorie.

De plus ce produit est issu de la production française ce qui représente un gage de qualité auprès des consommateurs.

Ce produit est légal à la vente et la consommation de personne majeur de plus de 18 ans. De plus, ce poppers est contrôlé et certifié par les autorités nationales en laboratoire. Zenetgraines pense à vous ;) veille à la sécurité et à la qualité qu’il propose à leurs clients.

7,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Connu comme le poppers doté d’un superbe rapport qualité prix, il est la porte d’entrée des consommateur de poppers. Sa petite taille et son design lui permet d’être discret, idéal pour les consommateurs débutants. Unique avec sa couleur unie gris, il sera vous accompagner durant vos soirées et sera un vrai booster dans votre vie sexuelle.

En effet, consommer un aphrodisiaque et un augmentateur du flux sanguin quelques inhalations vous permettront d’augmenter vos performances sexuelles tout comme le poppers Oink, donc fini les éjaculations précoces. Ainsi, ce poppers sera votre véritable stimulant sexuel pour des moments de folie avec votre partenaire.

Son composant liquide au nitrite de pentyle semblable à ses confrères comme le Black Label, sera vous donner le coup de fouet nécessaire pour vous satisfaire. Un vasodilatateur de haute qualité pour une sommation en toute sécurité et optimal.

Ainsi, profitez de cette accessoire coquin et festif à petit prix sur Majorsmoker.com avec la garantie d’un produit puissant de qualité et authentique.

POPPERS-007

Fiche technique

Ingrédients
Nitrite de Pentyle
conservation
Conservez le dans un endroit de préférence frais, sec et à l’abri de la lumière.
Utilisations
Ne laissez pas ce produit à la portée des enfants. Ce produit n'est pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical.

Références spécifiques

Vous allez peut-être aussi aimé