Chocolate Wafflez

0549Z

Double Nappage… Chocolate Wafflez est une Sativa Cali-style (70/30). Préparée avec un affinement supplémentaire grâce au parfait mélange génétique des lauréates Paradise et des tendances USA.

Les graines de CANNABIS sont des graines de collection, il est interdit de les faire germer en France. Pour les autres pays renseignez vous sur les lois en vigueur.

Les caractéristiques de la plante sont données à titre d'information.

Comme pour toutes collections ce sont les détails qui font la différence c'est pourquoi nous vous les communiquons.

GRAINES DE CANNABIS DE COLLECTIONS NE PAS FAIRE GERMER.

Nombre de graines de collection
26,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
In Stock

La Chocolate wafflez, son goût est épatant et son punch frappe lourd avec un 21% de THC. Cette variété est une sprinteuse pour le final, son temps de finition est en deçà de la plupart des Sativa, accompagné d’une récolte impressionnante.

Avec tous ces attributs luxueux, inutile de tergiverser au moment de la récompense : une pure fusée remplie à bloc de puissance. Mieux vaut attacher sa ceinture.

En faisant appel à la Cali Connection et en ajoutant une touche de Thin Mint Cookies pour élever le profil de terpènes et amener le potentiel et la force de Chocolate Wafflez à des niveaux de perception sensorielle supérieurs.

Arômes et Saveurs

Le terpène prédominant dans le profil de cette variété est l’Alpha-Pinene. Dès la première dégustation, au premier plan, le goût herbeux/végétal de Chocolate Wafflez tourbillonne avec des notes caractéristiques de Haze puis arrive l’après-goût entièrement fait de Cookies. C’est la complexité des couches insérées qui ravissent les amateurs de saveurs, une touche de mûre et des tonalités choco-menthe, le tout enveloppé dans une douce crème onctueuse par essence.

Chocolate Wafflez, ‘la gaufre au Chocolat’, est une plante compacte et bien ramifiée qui montre sa référence Sativa par un bel élan de pousse en floraison.

Pendant que les branches externes s’étendent, les latérales se remplissent de gros bourgeons cristallins, davantage Indica dans leurs caractéristiques. Ses qualités résineuses apparaissent après six semaines de floraison, elle se revêt alors d’un manteau royal brillant comme l’argent qui tourne au blanc divin en clôture de spectacle au moment de la récolte.

0549Z

Fiche technique

information complémentaire
Féminisées

Références spécifiques

ean13
8717677612864

Vous allez peut-être aussi aimé